La voleuse de secrets
Titre volume  Library Jumpers N°1
Auteurs   Drake, Brenda (Auteur)
Lafon, Julie (Auteur)
Durocher, Diane (Auteur)
Edition  Pocket Jeunesse : Paris , 2020
Collection   Library jumpers N°1
ISBN   978-2-266-30534-1
Catégories   Fiction "fantastique" ados/enfants
Mediatheque 1006015919213 FF DRA L1Jeune / Disponible
Contient :
Fervente lectrice, Gia a perdu sa mère très jeune et vit avec son beau-père Pop. Un jour, elle visite pour la première fois l'Athenaeum, l'une des plus anciennes bibliothèques de Boston, avec ses deux meilleurs amis Nick et Afton. Elle remarque un individu avec un comportement très étrange qui se volatilise sous ses yeux penché au-dessus un livre "Plus belles bibliothèques du monde". Elle s'approche à son tour et se retrouve propulser dans une autre bibliothèque à Paris avec ses deux amis où une bête monstrueuse erre dans les rayons... Gia et ses amis découvrent un autre monde en parallèle du monde des humains ; où des bibliothèques anciennes mènent vers un monde peuplé de sorcières, magiciens et créatures surnaturelles et aussi Les Sentinelles, des guerriers aux pouvoirs magiques... Elle va apprendre qu'elle est une Sentinelle et que son destin peut tout changer... Elle rencontre un ennemi très redoutable Conemar, un puissant mage noir...

Notices Similaires